La voir faire le clown…

Je suis allé la voir faire le clown…

J’en étais resté à un rêve orange où de mes mains, je la décolletais, la décachetais, la déshabillais… J’en étais resté à la brune tonique, si bien sur sa voix, si bien dans ses notes bleues, si vivante dans ce swing qui la démange, ce jazz qui la déhanche.
J’en étais resté à tout ça, une grande féline généreuse, une de ces quadras qui nous les font aimer toutes, une superbe chatte à qui ce serait to much de dire Tu…

Morges, donc, hier soir 28 mai, « Folle parenthèse »… c’est pas moi qui l’ai dit…!
Première ombre, ou plutôt parasite, une horde de folaches survoltées qui devaient attendre cette soirée depuis leur dernière nuit d’amour. Hurlements, sifflets, reprises en choeur, battements des mains… Je me dis que ma Liane préférerait peut-être avoir moins de fans que celles-ci.

Je ne vais donc voir que son talent qui suffit à sauver ma soirée, même si ma Liane n’avait pas besoin de cette parenthèse pour me tourner la tête. Un autre effet de sa générosité… N’avoir rien à prouver, tout à perdre et se donner ainsi, c’est beau l’amour ! Car elle nous l’a dit avec la gouaille de Muriel: sa plus belle histoire, c’est nous !

Leave a Reply