Merci et bravo…

Merci aux auteurs de cet exercice crasseux de l’arrogance et de la provocation.
Merci de nous donner souvent, étalés sur nos murs ou vomis en couleur dans nos quotidiens, nos hebdos, des exemples de ce qu’il ne faut pas faire, des modèles à ne pas suivre, des spécimens qui dépassent notre imagination…
A l’heure où il convient de calmer le jeu, à l’heure où la répression devient un oreiller sur lequel paresse l’état démissionnaire, représenter une vingtaine de cheiks en djellabas se lamentant autour d’une Volvo écologique, pardonnez-moi, ça n’a pas de nom.
Que la bande de crétins qui ont commis (sans la signer !) cette annonce ne s’étonne pas de recevoir des menaces, non pas des rois du pétrole – qui eux, en ont encore pour se marrer pendant cent ans – mais des fanatiques, nourris par l’exclusion, l’ostentation, la suffisance de notre bel occident, mais de leur pairs également.
Que l’équipe de sots qui ont commandé (et payé !) un tel concept expie cent ans leur hautaine légèreté. Ce matin, nous devons affronter une nouvelle vague, étalée sur nos murs et vomis en rouge et blanc dans notre quotidien, d’annonces
qui ne font pas moins honte à ceux qui, comme moi, foulent la terre de notre pays avec des idées moins étriquées que l’UDC.

Leave a Reply