Comprend que dale c’t’homme là !

Môssieur s’inscrit contre l’hypocrisie, le mensonge…Il a dit ça, mardi, à l’Elysée.
Mais c’est pas la vérité qu’on veut, banane ! C’est pas de l’authenticité, de la franchise, de la sincérité qu’on lui demande, mais de la classe.
Quand on prend une maîtresse, on la cache le plus longtemps possible, puis on en montre que les fesses à la presse. Quand on veut se remarier, on choisit une potiche et on en montre que la mise-en-pli en lui demandant de se taire et surtout de ne pas chanter. Puis on prend une maîtresse, qu’on cache, le plus longtemps possible…etc…etc.

Et puis je sais pas moi, mais z’avez déjà été amoureux, vous ? Vous savez, le coeur qui saute comme un diesel, le plexus qui brûle, le cerveau dans les brins de zinc… Quand ça m’arrive, mon QI plafonne à 34. Je passe mon temps à taper des niaiseries sur mon portable, je rêvasse… Pas très compatible avec les trente-cinq heures, les régimes spéciaux et la politique de civilisation.
Le dilemme est d’une limpidité désarmante: si c’est un amant attentif, il va négliger la France, et s’il décide de devenir un bon président (parce que là, il a du boulot, Sarko !), Carla n’aura pas besoin de brandir des migraines pour qu’on lui foute la paix.
Pierd’o

Leave a Reply