Commen(me faire)taire…?

Ainsi donc Pierre Keller a trouvé la parade. Lisant peut-être entre les lignes des articles qui lui sont complaisamment consacrés, il décide …Ainsi donc Pierre Keller a trouvé la parade. Lisant peut-être entre les lignes des articles qui lui sont complaisamment consacrés, il décide de marquer un grand coup dans le projet de placement de ses petits génies: il nous apprend qu’il projette d’ouvrir une antenne de l’Ecal dans les Emirats…Et kiksé ki va douni li courrrr a cit icoule ? Ben voyons, les anciens élèves de l’Ecal, pardi ! Alors là, avouez que je vous en bouche un coin, que je vous scotche sur place, que je vous en mets plein la vue, non? De quoi revisiter le principe de ce bon Lavoisier : »Tout se perd, rien de ne se crée » !
Bon, me direz-vous, il a au moins l’honnêteté d’avouer que c’est pour le fric. On comprend mieux ainsi le crédit aveugle dont il bénéficie dans les milieux politiques vaudois.
Je fréquente des médecins, des avocats, des journalistes, des femmes de gauche, des étudiants: chaque rencontre me ravit par la somme de choses simples et authentiques que je glane à leur contact. Et la tribune que l’on offre sans cesse à certains papes à la mode me semble bien vaine, bien creuse. A qui la faute?
Mais que les fans se rassurent: je ne veux pas la peau de Pierre Keller: je préfère passer du temps à défendre celle des phoques!

Pierd’o

Leave a Reply