Voilà.

J’ai pas résisté…
Pour une amie rencontrée hier soir et qui, ayant lu mon papier prémonitoire de mardi, se réjouissait de découvrir le minois de la grisonne !

Il est 7h45, ce jeudi matin. Les résidents de ce pays qui vibrent encore au diapason civique attendent la réponse de cette dame. Rassurez-vous, disait Levrat hier, ce n’est pas une rouge… Mais c’est une femme. Et n’en déplaise à certains, son appartenance à ce genre lui confère un droit inaliénable au respect.

Au-delà de ma satisfaction avouée, je demeure un farouche adversaire de l’arrogance. Et les médias n’en manquent pas ce matin, avec des titres empruntés à la mauvaise influence de la presse de boulevard. Un peu de sérénité voyons ! Un peu de respect pour celui que 29% de suisses ont élu et dont je ne fais pas partie.

Pierd’o

1 Comment

  1. Syrille
    décembre 17th, 2007 10:55

    …. oui, j’arrive à mettre un commentaire. Une commère sans commentaire, c’est plus une commère….. et c’est très frustrant.

    Surtout quand la commère est à l’origine du super montage photo.

    J’adore !!!! et je serais preneuse d’une super photo de mode avec plusieurs mannequins de concert : Hilary, Angela, Micheline et toutes ces présidentes, futures ou en place.

    Mais aujourd’hui, je savoure la possibilité d’enfi mettre un commentaire. Petit bonheur du jour, bonjour….

    Reply

Leave a Reply