Je vais péter un câble.

Ben oui, après tout, y’a pas de raison… tout le monde pète des câbles et moi je reste là, avec mon caractère de lopette à faire des courbe …Ben oui, après tout, y’a pas de raison… tout le monde pète des câbles et moi je reste là, avec mon caractère de lopette à faire des courbettes à tous les branquignoles qui se mettent sur mon chemin… Y’a pas de raison. Sauf que mon câble à moi, il va pas faire bien mal en pétant… Par contre, il va me faire du bien à moi, égoïstement.
Y’en a marre ! Y’en a marre des miss, plus particulièrement de la nôtre.
Celle qui a frôlé le titre suprême. Marre de toutes celles qui souhaitent sortir de l’ordinaire en exhibant ce qu’elles appellent « leur beauté ».
La femme est l’avenir de l’homme, l’œuvre accomplie du créateur, la perfection. Inutile d’en rajouter.
Les femmes sont belles, toutes belles, même les rondes, les plates,
les petites, les trop grandes, les jeunes, les blanches, les radicales,
les célibataires, les américaines (bon, faut voir !)…
Les femmes sont bien, elles travaillent, boivent peu, ne cognent pas, aiment ou n’aiment pas, protègent, décident, rompent. Surveillent, éveillent, suscitent, suggèrent, disposent.
Il faut aimer les femmes pour tout cela, les aimer comme elles aiment, vraiment. Il faut les regarder, les amuser, leur céder le passage, les désirer, les caresser, les ménager. Les femmes.
Aimer les petites pattes d’oies qu’elles détestent (si vous saviez comme on aime ça !), aimer les veines sur leurs mains, leur taches de rousseur…
Aimer celles qui rougissent, qui rient, qui prient. Celles qui s’aiment mais ne le disent pas. Celles qui sont belles mais ne le montrent pas.
Celles qui se montrent pour ce qu’elles pensent, celles qui pensent du bien des hommes même s’ils ne sont que des hommes.
Il faut aimer les femmes. Il faut aimer toutes celles que personne ne connaît, celles qu’on connaît parce qu’elles jouent, parce ce qu’elles dansent, parce qu’elles gouvernent, parce qu’elles accouchent…
Ne plus parler que du beau sexe…et laisser le sexe faible aux miss.

Pierd’o

1 Comment

  1. Yann
    mai 28th, 2007 22:43

    None

    Reply

Leave a Reply