Restez vigilantes !

Pour une fois, je ne m’adresse pas à vous toutes, même si j’ai plein de choses à vous dire en cette fin mai où il est possible d’enlever ce qu’il vous plaît.
J’ai deux mots à dire à celles d’entre vous qui avaient crié au scandale devant les huit fesses de la pub SLOGGI, souvenez-vous… Vous trouviez  dégradant de montrer des rondeurs enviables. Sur le fond, je suis assez d’accord, c’est dur de n’être qu’un mortel incarné luttant contre la cellulite, le cholestérol et la couperose. Vous croyez que c’est pas dur pour moi de croiser le regard de George, titillant une capsule de Roma en clair obscur ? Et de me voir la seconde d’après dans le rétro, avec ma patate et mes oreilles décollées ? Allons, les filles, ce n’était pas une pub pour des gadgets eucharistiques mais pour des strings. Vous savez bien, ces slips invisibles qu’on a inventé pour avoir plus légitimement les fesses à l’air. Mais surtout, je ne comprends pas pourquoi vous n’êtes pas scandalisées devant la dernière pub Siemens. Regardez bien la nunuche, à genou, la tête à moitié dans le tambour du lave-linge, en train de se demander comment fait ce diable de lave-linge pour laver si propre… Regardez-bien, allez ! Elle est…blonde ! Eh oui ! On y est. Encore un gag stupide sur le dos des blondes ! Quelle honte !
(Au final, elle ne me dérange pas, la miss, avec sa serviette blanche et ses pieds nus, je la trouve plutôt sexy…mais ne le répétez pas. En plus, ce n’est pas moi qui choisit le lave-linge.)
Pierdo

2 Comments

  1. Tom Waits
    mai 24th, 2007 9:32

    Ouais mais bon, c’est simplement une pintade devant 2 cygnes…

    Reply

  2. Dominique
    mai 25th, 2007 18:21

    …je partage tout à fait le point de vue de l’auteur de cet article.Même s’il est vrai qu’à une première lecture, un peu rapide et superficielle, on peut avoir envie de sourire.D’où l’excellent choix du titre « Restez vigilantes! ».

    Reply

Leave a Reply